Offres et Remboursement Lenovo

ThinkPad, Ideapad et Essential pour les portables, Legion pour les ordinateurs gaming et Motorola pour les smartphones… des marques qui résonnent aux oreilles des connaisseurs !

8 % au lieu de 4 %
À propos de Lenovo

Né du rachat de la Division micro-informatique d’IBM en 2005, la concurrence doit compter avec ce nouveau géant. Lenovo se veut une entreprise qui fabrique des PC primés pour ses clients.
« Nous fonctionnons en tant qu'entreprise affranchie des barrières ou des structures organisationnelles et utilisons le worldsourcing pour exploiter le pouvoir de l'innovation au sein de notre équipe internationale. Nous concevons des produits innovants et originaux et mettons des services à disposition de nos clients afin de répondre à leurs besoins. »

8 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat

• Valable jusqu'au 31/05/2020 à 23h59