Offres et Remboursement Celio

Marque de prêt-à-porter et accessoires dédiée exclusivement à l'Homme

5 % au lieu de 2,5 %
À propos de Celio
Découvrez toutes les nouveautés de la saison sur celio.com et dans les magasins Celio et retrouvez aussi les incontournables du vestiaire masculin : les iconiques polos, t-shirts, chemises, pulls, les jeans, pantalons et costumes. celio* propose également une ligne d'accessoires parmi lesquels vous trouverez le cadeau idéal pour les hommes : les essentiels caleçons, boxers et chaussettes ainsi que les chaussures, sacs et accessoires été ou hiver.

5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat

• Valable jusqu'au 13/10/2020 à 23h59