Offres et Remboursement Chaussexpo

Des chaussures à petits prix !

7 % au lieu de 5,5 %
À propos de Chaussexpo
La longévité et la réussite de Desmazières depuis six générations se traduit par  une culture de l'entreprise basée sur l'écoute du client et la fidélité auprès  des fournisseurs. Cela nous a permis de franchir les étapes et aussi de négocier  les nombreux virages stratégiques pris par l'entreprise pour s'adapter au marché  de la chaussure et de sa distribution. Nos équipes, toujours à la recherche de  la meilleure offre, sont régulièrement sur le terrain pour s'imprégner des  besoins du client.
Aujourd'hui Desmazières, un acteur majeur du marché de la  chaussure, vend en ligne en Europe et possède de nombreux magasins dans toute la  France sous les enseignes : L'Entrepôt, Vice Versa et Chauss'expo.

7 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat