Offres et Remboursement Carrefour.fr

Magasins et courses en ligne (Drive, livraison à domicile).

• E-Cartes Cadeaux
Jusqu'à 1,9 %
Remise immédiate sur les cartes cadeaux
Remise immédiate directement appliquée sur le montant de votre commande dans la boutique e-carte cadeau.
À propos de Carrefour.fr
Faites vos Courses sur Carrefour.fr et retrouvez des milliers de produits au meilleur prix dans vos magasins, en retrait Drive ou en Livraison à Domicile.

Remise sur vos achats de e-cartes cadeaux

Jusqu'à 1,9 % de remise Calculé sur le montant TTC de la carte cadeau achetée
Bénéficiez de tarifs réduits sur les e-cartes cadeaux Carrefour, valables sans condition en ligne et en magasin sur tous les produits.

Exemple pour l'achat d'une carte cadeau d'une valeur de 100 € : 1,96 € de remise.
Une fois sur la boutique e-cartes cadeaux, choisissez le montant de votre e-carte et ajoutez-la à votre panier (entre 20 € et 200 €).

Votre e-carte cadeau peut être imprimée ou présentée en caisse directement depuis un smartphone. Vous pouvez aussi l'offrir à un tiers : il la recevra par mail à la date choisie.

Votre e-carte cadeau est valable pendant un an, en une ou plusieurs fois.
  • Valide toute l'année
  • E-cartes valables sur vos achats en ligne et en magasin
  • Ne donne pas lieu à un Remboursement sur votre cagnotte
  • Remise immédiate sur votre panier