Tous les Partenaires
Toutes les Actualités
Tous les Codes promo
Club Eurotyre, comment ça marche ?
comment ça marche

Choisissez votre enseigne >

Consultez et activez votre offre >

Effectuez votre achat >

Recevez vos Remboursements >

Profitez de vos Remboursements >

1. Recherchez et choisissez votre enseigne

Vous avez accès à 900 enseignes. Recherchez votre enseigne préférée ou choisissez-en une parmi les différents univers disponibles. Profitez de nos meilleures offres directement sur la page d'accueil !

i

Astuce : vous pouvez utiliser la barre de recherche pour accéder directement à l'enseigne de votre choix.

Recherchez et choisissez votre enseigne
Consultez les offres et activez votre Remboursement

2. Consultez les offres et activez votre Remboursement

Une fois votre enseigne sélectionnée, consultez les modalités de Remboursement, codes promo, bons plans et actus sur la fiche enseigne. N'oubliez pas de cliquer impérativement sur le bouton vert pour activer votre offre.

i

Attention : l'utilisation d'un code promo non diffusé sur la fiche enseigne ne permet pas de bénéficier du Remboursement.

3. Effectuez votre achat sur le site de l'enseigne

En cliquant sur le bouton vert, vous serez redirigé(e) vers le site web de l'enseigne. Effectuez vos achats normalement et payez en ligne.

i

Astuce : afin d'assurer l'activation de votre offre, avant de valider votre panier et accéder au paiement, vous pouvez à nouveau cliquer sur le bouton vert ou utilisez votre lien perso.

Effectuez votre achat sur le site de l
Recevez vos Remboursements

4. Recevez vos Remboursements

Dès que votre achat sera détecté, une ligne 'en attente de validation' apparaîtra sur votre compte de Remboursement Club Eurotyre. Elle sera 'validée' dès validation définitive de votre achat par l'enseigne.

i

Attention : l'utilisation de bloqueur de publicité, de comparateur en ligne ou la navigation sur d'autres sites Internet après avoir cliqué sur le bouton vert peuvent désactiver votre Remboursement.

5. Profitez de vos Remboursements

Dès que vous avez validé et cumulé 20€ au minimum sur votre compte de Remboursement Club Eurotyre, vous pouvez en demander l'encaissement. Pour chaque demande d'encaissement, la somme de 20€ sera déduite dudit montant et sera systématiquement affectée à la mise à disposition de deux bons d'achat Eurotyre d'une valeur de 10€ chacun. Le solde restant pourra faire l'objet d'un virement bancaire ou d'un autre bon achat Eurotyre (dans ce cas, le solde doit être supérieur à 10€).

i

Astuce : vos bons d'achats seront disponibles sur votre compte Club Eurotyre. Pensez à bien vérifier les données avant de valider votre encaissement et que votre compte bancaire soit toujours ouvert.

Profitez de vos Remboursements

revenir en haut>