Offres et Remboursement Flipr

Assistant connecté pour piscine.

À propos de Flipr
Flipr aide les propriétaires à se concentrer sur l'essentiel : leur bonheur dans l'eau. Chez Flipr, l’objectif est de créer des produits et services qui facilitent l'entretien de la piscine ou du spa, et permettent de réduire le coût économique et écologique du bassin. Pour une piscine plus green, mais pas verte.

11 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 11 % de Remboursement sur votre commande